Code d’éthique professionnel

Ce code est établi pour promouvoir un haut niveau de conduite professionnelle du personnel de SEVEN HARPS. Il vise à la qualité du service, l’impartialité, le sens des responsabilités sociales et environnementales, la loyauté de la concurrence et la bonne image de marque de nos différents services et produits dans le souci constant de maintenir la relation de confiance qui doit nécessairement exister entre notre entreprise et nos clients, partenaires, fournisseurs, etc. Le Directeur général, les Directeurs associés et le personnel de l’entreprise s’engagent à respecter et à faire respecter par leurs collaborateurs les règles suivantes :

COMPETENCE

S’abstenir de signer un contrat sans avoir la compétence, les moyens et la qualification requise pour exécuter les prestations commandées par le client ; le titulaire du contrat peut bien entendu s’associer avec d’autres confrères ou s’entourer ponctuellement de compétences afin de faire face aux besoins du contrat.

FORMATION

Maintenir et améliorer sa compétence à un niveau en rapport avec le développement de la technologie et l’évolution de la réglementation, en vue d’apporter des prestations de haute qualité au client.

IMPARTIALITE

Agir en toutes circonstances de façon impartiale dans la conduite de la mission confiée. Informer le client de tout conflit d’intérêts qui pourrait survenir dans l’accomplissement de sa mission.

INDEPENDANCE DU JUGEMENT

N’accepter, pour un contrat donné, aucune rémunération susceptible d’entacher l’indépendance du jugement, en dehors de celle convenue avec le client.

ATTITUDE ENVERS LA PROFESSION

S’interdire toute démarche susceptible de nuire à notre profession ou de porter atteinte à la réputation d’autrui.

ETHIQUE COMMERCIALE

S’interdire pour obtenir des contrats de recourir à des méthodes incompatibles avec les règles de probité que prônent le présent code et avec l’image de professionnalisme de notre profession.

RESPONSABILITE VIS-A-VIS DE LA SOCIETE

Rechercher et promouvoir des solutions intégrant les dimensions sociales, économiques et environnementales, selon les principes de développement durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 9 =